Article 

Cavani pourrait avoir loupé un contrôle antidopage

Publié le jeudi 25 juin 2015 à 16:26
Les malheurs d'Edinson Cavani continuent puisqu'il aurait loupé le contrôle antidopage après le match Chili/Uruguay (1-0) de cette nuit. L'histoire est encore très floue et plusieurs versions contradictoires existent pour le moment mais le joueur risque gros si les faits sont avérés.

Les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler dans la vie d'Edinson Cavani ces derniers jours. Après l'accident mortel qu'a causé son père en étant ivre au volant puis son expulsion imméritée en quart de la finale de la Copa America la nuit dernière face au Chili (0-1), une nouvelle affaire s'abat sur l'attaquant uruguayen : il aurait refusé de se rendre au contrôle antidopage cette nuit après la rencontre contre le Chili.

Alors que toute l'Uruguay s'enflamme contre le simulateur chilien Jara qui a fait expulser Cavani, le joueur est désormais cité dans une affaire de contrôle antidopage loupé à l'issue du match. Des doutes pèsent quant au fait qu'il ait réellement répondu à la demande des contrôleurs et le joueur risque très gros s'il a effectivement refusé. Expulsé de façon imméritée et énervé par cette injustice, il aurait refusé de suivre les représentants du contrôle antidopage venus le chercher dans le vestiaire et une grande discussion aurait eu lieu, dans la plus grande confusion.

Les médias uruguayens n'en savent pas beaucoup plus pour le moment et l'affaire est encore très floue mais elle commence à faire du bruit, notamment à cause de certains témoignages peu rassurants dans l'entourage de la sélection uruguayenne. Le vice-président de la fédération Rafael Fernandez a déclaré que Cavani et Cristian Rodriguez avaient effectivement été les deux joueurs tirés au sort et il a ensuite ajouté : « Je ne peux pas assurer si Cavani a fait ou non le contrôle mais il était sorti. » Alejandro Balbi, secrétaire général de la fédération uruguayenne de football, a de son côté affirmé que le joueur ne faisait pas partie des deux qui avaient été tirés au sort et a nommé Cristian Rodriguez et Abel Hernandez.

Pour l'instant, aucune communication n'a été faite par la CONMEBOL, organisatrice de la Copa America.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee