Article 

Choupo-Moting nommé capitaine du Cameroun

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 19:04 par Philippe Goguet
Le nouveau sélectionneur du Cameroun Clarence Seedorf vient d'annoncer son capitaine et il s'agira de l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting.

Le premier match de Choupo-Moting en tant que joueur du PSG avait eu lieu du côté des Comores il y a un mois environ à l'occasion de la première sur le banc de touche des Lions Indomptables du Cameroun de Clarence Seedorf. À l'occasion de cette trêve internationale, l'attaquant parisien prend du poids dans sa sélection nationale puisqu'il vient d'être nommé capitaine par le nouveau sélectionneur néerlandais, par ailleurs assisté par un certain Patrick Kluivert.

Le Cameroun joue deux rencontres de qualification à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 lors de cette trêve face au Malawi et Choupo-Moting a donc l'assurance de débuter au moins le premier des deux matches. Alors qu'il joue relativement peu à Paris puisqu'il n'a pas encore été titularisé par son entraîneur Thomas Tuchel, le Camerounais aura l'occasion d'accumuler un peu de temps de jeu à cette occasion. Il a d'ailleurs donné rendez-vous à ses compatriotes pour le match lors de la conférence de presse du jour : 

Cameroun/Malawi sera diffusé ce vendredi à partir de 16h30 par beIN Sports 2 et nous fournirons un compte-rendu du match de Choupo-Moting.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux