Article 

Cinq joueurs du PSG appelés en équipe de France, dont Areola et Kimpembe

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 14:03 par Philippe Goguet
Didier Deschamps a retenu cinq joueurs du PSG dans sa liste pour les matches internationaux de mars : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs retenus pour les deux matches à venir de la trêve internationale de mars et cinq joueurs du PSG vont se rendre à Clairefontaine à partir de lundi prochain : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Blaise Matuidi. Areola est appelé malgré son statut de remplaçant du PSG, de même que Kimpembe. Les deux avaient été appelés à l'automne dernier.

Deux matches sont au programme des Bleus durant la trêve internationale à venir : Luxembourg - France (samedi 25 mars à 20h45 au Luxembourg), qualificatif pour la Coupe du Monde 2018, et France - Espagne, un match amical qui aura lieu le mardi 28 mars au Stade de France (21h). Les joueurs retourneront ensuite en club. Pour les Parisiens, il s'agira alors de préparer la finale de la Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco. Côté ASM, 4 joueurs sont convoqués par Didier Deschamps (Lemar, Mbappé, Sidibé et Mendy).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux