Article 

Convaincant à l'entraînement, Lo Celso va bien débuter avec l'Argentine

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 16:01 par Philippe Goguet
Dernier invité de la liste de l'Argentine pour la trêve internationale en cours, Giovani Lo Celso va bien faire ses débuts avec la sélection nationale, comme titulaire qui plus est. Il s'est notamment montré convaincant à l'entraînement.

Dimanche dernier, le jeune milieu du PSG Giovani Lo Celso était appelé en sélection argentine un peu à la surprise générale, son temps de jeu au PSG étant pour le moins limité, et il n'aura visiblement pas fallu bien longtemps au gaucher de 21 ans pour faire son trou. L'Albiceleste se trouve actuellement en Russie où elle va jouer un match amical contre la sélection locale et le joueur a su rapidement se montrer convaincant. C'est en tout cas ce qu'a expliqué ce qu'a expliqué sur TyC Sports Martin Arevalo, l'un des journalistes les mieux renseignés sur la sélection argentine :

Dernier arrivé, Giovani Lo Celso semblait déjà bien parti pour être utilisé par le sélectionneur national Jorge Sampaoli et les derniers entraînements ont confirmé cette tendance. L'Argentine s'entraînait ce jeudi matin du côté de Moscou et Lo Celso était encore une fois dans l'équipe des titulaires, un signe vu par les journalistes argentins comme la confirmation que le joueur va bel et bien débuter la rencontre contre la Russie. L'Albiceleste travaille actuellement sur un système en 3-4-3 et le gaucher du PSG devrait faire ses débuts comme milieu axial aux côtés de Matías Kranevitter. 

Outre Lo Celso, Angel Di Maria sera lui aussi titulaire pour ce match amical contre la Russie qui sera diffusé samedi à 14h sur beIN Sports 2. El Fideo devrait occuper le poste d'ailier gauche dans le onze de départ de l'Albiceleste.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux