Article 

Courte mais victorieuse première avec l'Espagne pour Sarabia

Publié le vendredi 6 septembre 2019 à 8:20 par Marius Cassoly
L'Espagne s'est imposée en Roumanie (1-2) et fait un pas de plus vers la qualification à l'Euro 2020, au terme d'un match marqué par la première apparition de Pablo Sarabia sous le maillot espagnol.

Non sans mal, l'Espagne l'a emportée hier soir face à la Roumanie (1-2) grâce à des buts de Sergio Ramos et Paco Alcácer. Et cela n'a pas été une partie de plaisir pour la Roja, notamment heurtée offensivement par un Ciprian Tatarusanu de folie, auteur de huit arrêts au total. Avec cinq victoires en autant de matches dans le groupe F, l'Espagne est plus que jamais proche de la qualification pour l'Euro 2020, qui aura lieu du 12 juin au 12 juillet prochain. 

Un succès auquel a pu participer quelques minutes Pablo Sarabia. Le milieu de terrain du PSG est entré à la 76ème minute de la rencontre, remplaçant Dani Ceballos, et honorant dans le même temps sa première apparition sous le maillot espagnol. La Roja affrontera désormais les Îles Féroé dimanche soir à 20h45, toujours dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2020, et l'on pourrait avoir à nouveau l'occasion d'observer Sarabia avec son équipe nationale.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux