Article 

David Luiz et le Brésil ont battu l’Argentine

Publié le samedi 11 octobre 2014 à 16:05
David Luiz, titulaire, a battu l’Argentine (2-0) d’un Javier Pastore finalement remplaçant. David Luiz est sorti avant la fin, légèrement touché.

Malgré une bonne entame, l’Argentine a été battue 2-0 par le Brésil. Les Brésiliens ont ouvert le score contre toute attente par Diego Tardelli à la demi-heure de jeu et le match a alors basculé en faveur du Brésil. Le même Tardelli a doublé la mise en début de deuxième mi-temps et le score aurait pu être plus lourd pour les jaunes et verts, l’Argentine leur ouvrant des espaces.

Du côté des Parisiens, David Luiz a été l’auteur d’un très bon match en défense centrale. Très présent physiquement en première période (trop ?), il s’est montré concentré tout au long du match et a même participé au 2ème but, sa déviation de la tête étant reprise au second poteau par Diego Tardelli. En fin de match, il s’est même permis de tirer un coup-franc direct que Romero a arrêté. Il est par contre sorti à la 89ème minute, boitillant et touché derrière la cuisse... Il a précisé à la télé brésilienne que ce n'était rien.

Javier Pastore, pourtant annoncé titulaire, a finalement commencé sur le banc au profit de Lamela. Entré à l’heure de jeu à la place d’Aguero, il a immédiatement fait du bien à l’Argentine et a pris le jeu à son compte. Il a notamment été l’auteur d’une très belle louche pour Higuain que l’attaquant napolitain n’a pas su exploiter.

Pour David Luiz, le prochain match sera mardi à Singapour face au Japon. Du côté de Javier Pastore, ce sera à Hong-Kong face à la sélection locale, le même jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee