Article 

Défaite pour les Bleuets, Georgen capitaine

Publié le vendredi 2 juin 2017 à 21:12 par Philippe Goguet
Pour son deuxième match au Tournoi de Toulon, l'équipe de France U20 s'est inclinée 2-1 face à la Côte d'Ivoire après avoir pourtant ouvert le score. Alec Georgen était titulaire et capitaine.

Quelques jours après un triste match nul 0-0 contre le Pays de Galles, l'équipe de France U20 s'est inclinée 2-1 face à la Côte d'Ivoire et est bien mal partie pour se qualifier pour le prochain tour. Après une première mi-temps où il ne s'est strictement rien passé, les Bleuets ont ouvert le score dès le début de la seconde période par Marcel. Les Ivoiriens vont vite revenir par Amani sur un centre mal géré par la défense des bleus. En toute fin de rencontre, les Elephants vont finalement l'emporter sur une frappe de Touré légèrement déviée.

Pour ce second match, seul Alec Georgen était titulaire parmi les joueurs parisiens, l'arrière droit étant même capitaine pour la seconde fois consécutive. Il a joué les 80 minutes de cette partie et a livré une rencontre plutôt sage. Très offensif lors du premier match, il est cette fois resté bien plus prudent et a assez peu apporté dans son couloir, peut-être par crainte des contres ivoiriens. Sur plusieurs d'entre eux, le jeune Parisien est d'ailleurs intervenu avec beaucoup de justesse malgré un marquage un peu lâche sur les centres. Au final, un match très correct pour Georgen, surtout dans la partie défensive, mais avec une prestation offensive qui aurait pu être plus aboutie.

L'autre joueur du PSG du groupe français, Lorenzo Callegari, n'a pas joué.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee