Article 

Des affrontements entre Parisiens en vue à l'Euro 2020

Publié le samedi 30 novembre 2019 à 21:19 par Homer
Le tirage de l'Euro 2020 a été effectué ce samedi à Bucarest, la France tombe dans le groupe F avec le Portugal et l'Allemagne notamment.

Mais où est passée la fameuse chatte à Deschamps ? C'est ce que peuvent se demander les supporters de l'Equipe de France à l'issue de ce tirage au sort pour le moins compliqué pour les Bleus en vue de l'Euro 2020 dont la phase finale débute à la mi-juin. La France tombe dans le groupe F, avec l'Allemagne de Julian Draxler et Thilo Kehrer. Mais aussi le Portugal, champion d'Europe en titre. Les Bleus de Deschamps emmenés par les Parisiens Kylian Mbappé et Presnel Kimpembé affronteront donc leurs coéquipiers Allemands Julian Draxler et Thilo Kehrer.

La France jouera notamment ses rencontres soit à l'Arena Munich, au Puskas Arena de Budapest pour les trois matchs de poules. Si les Bleus finissent premiers de la poule, ils se rendront à la Arena Nationala de Bucarest en Roumanie. Si la France termine seconde, elle jouera son huitième de finale à la Dublin Arena en Irlande. Si la France est troisième, cela pourra être soit au Puskas Arena de Budapest en Hongrie, soit au Stade San Mames de Bilbao en Espagne.

Le 4e larron de ce groupe F sera issu de la phase des barrages, soit le vainqueur de la Voie A opposant l'Islande, la Hongrie, la Bugarie et la Roumanie ; soit le vainqueur de la Voie D, opposant la Georgie, la Bielorussie, la Macédoine du Nord ou le Kosovo si la Roumanie remporte la Voie A. Les barrages seront joués au mois de mars (demis le 26 mars, finale le 31 mars)

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux