Article 

Des doutes sur le temps de jeu de Sarabia et Bernat avec l'Espagne

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 12:46 par Philippe Goguet
Alors que l'Espagne joue ce mardi soir en Suède pour valider sa qualification à l'Euro 2020 (20h45, La Chaîne L'Equipe), les deux Parisiens que sont Juan Bernat et Pablo Sarabia pourraient avoir du temps de jeu. Rien de sûr malgré tout.

Comme la France hier soir face à la Turquie (1-1), l'Espagne a loupé lors de son dernier match l'occasion de valider sa qualification pour l'Euro 2020 en ne décrochant qu'un match nul quand une victoire lui ouvrait de façon certaine les portes du tournoi final. La Seleccion a toutefois une deuxième chance ce mardi soir avec un déplacement compliqué du côté de la Suède et les deux joueurs parisiens du groupe espagnol, Juan Bernat et Pablo Sarabia, font partie des possibles titulaires du soir.

La presse espagnole peine fortement à se mettre d'accord sur le onze départ de sa sélection puisque chaque journal en propose une différente et les deux joueurs du PSG sont titulaires chez certains mais pas chez d'autres. Après avoir débuté au poste d'arrière gauche lors du dernier match, Juan Bernat est annoncé comme dans le onze de départ chez Sport mais remplaçant chez Mundo Deportivo et AS. La situation est encore plus compliquée pour Pablo Sarabia, remplaçant non entré en jeu en Norvège samedi soir. Sport le met titulaire comme ailier gauche, Mundo Deportivo comme ailier droit et AS sur le banc de touche !

Les compositions d'équipe de Suède/Espagne selon Sport (avec un formidable loupé dans la capture d'écran effectuée par le journal) :

S'il faudra donc attendre les compositions d'équipes officielles en début de soirée pour être certain du rôle des deux Parisiens, l'impact de ce Suède/Espagne sur le PSG est forcément moindre pour Bernat que pour Sarabia. Le latéral gauche parisien est en effet suspendu pour le match à Nice de vendredi soir et ne rejouera donc pas avant Bruges/PSG mardi prochain quoiqu'il arrive. Pour Sarabia, la donne pourrait bien être différente, la blessure de Neymar offrant même une place de plus sur les ailes dont il pourrait bien profiter.

Suède/Espagne sera diffusé à 20h45 sur La Chaîne L'Equipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux