Article 

Descamps seul joueur du PSG chez les Espoirs

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 15:01 par Philippe Goguet
La liste de l'équipe de France Espoirs pour le rassemblement de mars vient d'être dévoilée et un seul joueur du PSG est présent dedans, le gardien prêté à Clermont Rémy Descamps. Parfois appelés dernièrement, Christopher Nkunku et Stanley Nsoki n'ont pas été convoqués.

C'est une liste avec quelques surprises que le sélectionneur national de l'équipe de France Espoirs Sylvain Ripoll a dévoilé ce jeudi, notamment concernant les joueurs parisiens. Déjà pas appelé en novembre, Christopher Nkunku ne l'est pas plus pour cette trêve internationale de mars malgré la récente augmentation de son temps de jeu tandis que Stanley Nsoki, lancé pour la première fois avec les Bleuets lors du dernier rassemblement, n'a pas été appelé non plus, souffrant d'un manque évident de compétition alors que Thomas Tuchel l'a peu fait jouer dernièrement.

En revanche, le gardien parisien prêté au Clermont Foot Rémy Descamps fait sa première apparition dans l'antichambre de l'équipe de France. Performant en L2, il récolte les fruits de sa bonne saison même s'il a peu de chances de jouer vu son poste. Pour tous les joueurs convoqués, il s'agira de l'une des dernières opportunités pour convaincre le sélectionneur national Sylvain Ripoll de les emmener à l'Euro Espoirs 2019 qui se jouera au mois de juin en Italie et à Saint-Marin. Les Bleuets n'ont plus participé à cette compétition depuis 2006 et la participation de Nkunku ou Nsoki à la compétition est donc bien mal engagée.

A noter la forte présence d'anciens du centre de formation du PSG dans cette liste avec l'arrière gauche Fodé Ballo-Touré, le milieu Matteo Guendouzi ou encore les attaquants Jonathan Ikoné et Moussa Dembélé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux