Article 

Di Maria blessé avec l'Argentine et renvoyé à Paris

Publié le mercredi 20 mars 2019 à 21:24 par Philippe Goguet
A peine de retour en sélection argentine après des mois d'absence, Angel Di Maria s'est blessé ce mercredi à l'entraînement vient d'annoncer la fédération. Il a été libéré et va revenir au PSG.

Très heureux de retrouver la sélection argentine après avoir été mis de côté pendant plusieurs mois, Angel Di Maria ne va pas pour autant rejouer avec sa sélection nationale puisque l'ailier de 31 ans va la quitter dès ce mercredi. Dans un communiqué, la fédération annonce qu'il s'est blessé à l'entraînement ce jour et qu'il souffre d'une lésion musculaire à la jambe gauche qui va l'empêcher de jouer les deux matches amicaux prévus au cours de la trêve internationale. Di Maria est libéré à effet immédiat et il va donc rentrer à Paris pour se soigner.

Aucune durée d'indisponibilité n'est annoncée par la fédération argentine mais, vu la nature de la blessure et le fait que la sélection le libère immédiatement, il faut craindre que l'ailier argentin ne soit pas disponible pour la demi-finale de Coupe de France du 3 avril prochain face à Nantes, l'un des matches à enjeux de la fin de saison. Du côté du PSG, l'infirmerie est désormais bien pleine avec Neymar, Cavani, Draxler, Meunier et Alves actuellement blessés. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee