Article 

Di Maria convoqué avec l'Argentine, Lo Celso réserviste

Publié le vendredi 20 octobre 2017 à 18:30 par Philippe Goguet
L'Argentine vient de communiquer la liste des joueurs retenus pour la prochaine trêve internationale : Di Maria est appelé tandis que Lo Celso est réserviste.

Quelques semaines après sa qualification mouvementée pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, l'Argentine est désormais entrée dans la phase de préparation de la compétition et elle ira affronter le pays hôte le vendredi 10 novembre prochain à l'occasion d'un match amical. Ce vendredi, le sélectionneur national Jorge Sampaoli a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce match amical et deux Parisiens sont concernés. Sans surprise, Angel Di Maria est dans la liste, El Fideo étant un titulaire de l'Albiceleste.

En revanche, une petite surprise s'est glissée dans la liste des huit joueurs réservistes que Sampaoli a dévoilée. Alors qu'il l'avait pourtant convoqué et même utilisé fin août et début septembre, ce n'est pas Javier Pastore qui figure dedans mais bien Giovani Lo Celso, son jeune compatriote de 21 ans. C'est toutefois une demi-surprise puisque, lors de son voyage européen courant août au cours duquel il avait rencontré de nombreux joueurs argentins, Sampaoli avait tenu à rencontre Lo Celso.

La sélection complète :

Gardiens : Romero, Guzman, Marchesin
Défenseurs : Mascherano, Fazio, Mercado, Otamendi, Pezzella
Milieux : Salvio, Biglia, Banega, Acuña, Paredes, Rigoni, Kranevitter, A. Gomez, Perotti
Attaquants : Messi, Agüero, Icardi, Dybala, Di Maria
Réservistes : J. Correa, A. Correa, Pizarro, Mammana, Lanzini, Lo Celso, Rulli, Insua 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux