Article 

Di Maria et Lo Celso «probablement» au Mondial

Publié le samedi 5 mai 2018 à 12:21 par Philippe Goguet
De passage à Paris récemment, le sélectionneur de l'Argentine Jorge Sampaoli a annoncé à ses deux joueurs Angel Di Maria et Giovani Lo Celso qu'ils seront «probablement» au Mondial en fin de saison.

La presse argentine avait récemment fait écho du passage à Paris du sélectionneur argentin Jorge Sampaoli, ce dernier faisant un tour d'Europe pour parler avec ses joueurs, et le Mondial se rapproche très sérieusement pour Angel Di Maria et, surtout, Giovani Lo Celso. Le premier était sûr d'y être vu son statut de titulaire depuis des années mais c'était moins évident pour son cadet qui s'est imposé dans le onze de départ depuis son arrivée en sélection en novembre dernier, débutant toutes les rencontres amicales qui ont eu lieu depuis. 

Les échos de la réunion entre Sampaoli et les deux joueurs sont publiés dans le journal L'Equipe du jour et cela confirme la tendance donnée par la presse sud-américaine qui envoie depuis mars les deux hommes en Russie en juin prochain. Selon le quotidien sportif français, le sélectionneur a annoncé à ses deux gauchers qu'ils seront «probablement» convoqués pour le Mondial en fin de saison. Reste désormais pour les deux natifs de Rosario à ne pas se blesser lors des derniers matches.

Concernant Javier Pastore, le train semble en revanche être passé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee