Article 

Di Maria et Paredes officiellement à la Copa America

Publié le mardi 21 mai 2019 à 18:15 par Philippe Goguet
La liste des 23 Argentins retenus pour la Copa America 2019 qui aura lieu au Brésil vient d'être dévoilée et les deux joueurs du PSG concernés sont dans la liste, à savoir Leandro Paredes et Angel Di Maria.

Après les quatre Brésiliens, ce sont les deux Argentins du PSG qui ont reçu ce jour la confirmation qu'ils vont bien participer à la Copa America 2019 commençant le 14 juin prochain au Brésil. Si la place de Leandro Paredes était acquise depuis bien longtemps, Angel Di Maria était encore douteux il y a peu vu son retour en sélection seulement en mars dernier après avoir été mis de côté pendant presque un an. Il figure finalement dans la liste des 23 convoqués, de même qu'un certain Giovani Lo Celso.

Au premier tour de la Copa America 2019, l'Argentine qui a été placée dans le groupe B affrontera la Colombie, le Paraguay et... le Qatar, invité de la compétition. Les matches auront lieu les 15, 19 et 23 juin prochains. Les deux premiers seront qualifiés pour les quarts de finale, le troisième selon les résultats des autres groupes. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux