Article 

Di Maria : «Le football t'offre toujours une revanche»

Publié le lundi 25 mars 2019 à 11:05 par Jean Chemarin
De retour en sélection argentine, huit mois après sa dernière convocation, Angel Di Maria s'est blessé en début de stage et a dû rentrer à Paris, sans jouer face au Venezuela, ni au Maroc. Sur Instagram, il a donné de ses nouvelles.

Ce mois de mars devait être celui des retrouvailles entre l'Albiceleste et Angel Di Maria, auteur d'une très belle saison avec le PSG, mais plus convoqué en sélection depuis l'élimination face aux Bleus en Russie et le changement de sélectionneur. Pour affronter le Venezuela et le Maroc en amical, Leo Scaloni avait décidé de rappeler El Fideo et ce dernier n'avait pas caché son plaisir dans un récent entretien à TyC Sports : «Soulagé non, mais c'est une énorme joie de revenir en sélection comme je l'ai toujours dit. Porter ce maillot est quelque chose d'unique. J'ai parlé plusieurs fois à Leo (Scaloni) ces dernières semaines et il m'avait laissé entendre que j'allais faire mon retour. Je veux donner le meilleur de moi-même et gagner ma place pour la Copa América».

Problème, Di Maria s'est blessé à la cuisse gauche mercredi dernier. Une blessure musculaire dont on sait peu de choses pour le moment, si ce n'est qu'elle l'a privé des deux derniers matches de l'Argentine avant la Copa América, qui se disputera au Brésil du 14 juin au 7 juillet 2019. Pas le meilleur moyen de regagner sa place en sélection, même si l'Argentine a été très décevante sans lui face au Venezuela, s'inclinant 3-1. Loin d'être abattu, Di Maria est sorti du silence sur Instagram hier soir et semble y croire pour sa présence au Brésil cet été : «Le football continue et t'offre toujours une revanche. Merci à Dieu pour m'avoir donné la possibilité de pouvoir porter le maillot le plus important du monde», a-t-il posté. 

Un message auquel sa compagne a répondu : «Tu es l'exemple même de la persévérance, tu n'abandonnes jamais, je suis très fière de toi. Tu n'as rien à prouver. Avec la grande carrière que tu as eue et que tu continues d'avoir, tu n'as rien à prouver à personne. Tu dois seulement jouer pour le maillot comme tu l'as toujours fait, car tu le mouilles ce maillot, tu le ressens, tu joues avec tes c***. "Blessure", nous n'avons pas peur de toi.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee