Article 

Di Maria pourrait être remplaçant avec l'Argentine

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 19:32 par Philippe Goguet
Alors qu'il était titulaire contre le Pérou, Angel Di Maria pourrait se retrouver sur le banc de touche pour le prochain match selon la presse.

L'Argentine se déplace en Equateur dans la nuit de mardi à mercredi (heure française) afin d'aller chercher du côté de Quito sa qualification à la Coupe du Monde 2018 et le sélectionneur argentin Jorge Sampaoli a prévu de faire quelques retouches par rapport à l'équipe qui sort d'un 0-0 guère brillant contre le Pérou. Il est en effet annoncé par la presse qu'Eduardo Salvio et Enzo Pérez devraient remplacer Alejandro Gomez et Éver Banega.

Ce qui n'était en revanche pas prévu est le possible passage sur le banc de touche d'Angel Di Maria, titulaire en sélection depuis des années malgré les différents changements de sélectionneur. D'après le média local TyC Sports, le staff de l'Albiceleste réfléchirait sérieusement quant au fait de le reléguer sur le banc de touche. Ils l'ont notamment trouvé mou et fatigué après la partie contre le Pérou et pourrait procéder à un changement tactique en sortant Di Maria : Fazio rentrerait en défense centrale et Javier Mascherano passerait au milieu du terrain. C'est Salvio qui prendrait alors place sur le côté gauche à la place d'El Fideo.

Tout n'est pas encore défini précise bien TyC Sports mais la place de Di Maria semble ne tenir qu'à un fil. Du côté du PSG, pas sûr qu'on s'en plaigne, l'ailier étant rentré blessé lors de son dernier voyage en sélection.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux