Article 

Di Maria retenu en sélection argentine, pas Pastore

Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 20:24 par Philippe Goguet
Actuellement blessé avec le PSG, Angel Di Maria a malgré tout été retenu avec l'équipe d'Argentine pour les matches internationaux du mois d'octobre, pas Pastore.

Angel Di Maria et Javier Pastore sont tous les deux rentrés blessés de leur dernier séjour en sélection nationale mais seul un des deux y retournera début octobre pour les deux derniers matches de qualification à la Coupe du Monde 2018. Alors que Di Maria souffre toujours de sa cuisse gauche touchée en sélection et que sa date de retour reste floue, il a bien été convoqué par Jorge Sampaoli pour les matches à venir. Le sélectionneur argentin n'a en revanche pas fait appel à Pastore, et ce alors qu'il l'avait pourtant fait entrer en jeu lors des deux matches de l'Albiceleste du mois de septembre.

Début octobre, la sélection argentine va jouer sa place pour le Mondial 2018 lors de deux matches clés : le 6 octobre face au Pérou dans la Bombonera de Buenos Aires puis le 11 du côté de l'Equateur pour la dernière journée des éliminatoires. L'Albiceleste est actuellement 5ème et donc barragiste de la zone Amérique du Sud. Elle n'a plus raté une Coupe du Monde depuis l'édition 1970 au Mexique...

La sélection retenue :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux