Article 

Di Maria souhaite retrouver la sélection, l'Argentine l'ignore encore

Publié le jeudi 1 novembre 2018 à 16:19 par Matthieu Hummel
Alors que l'Argentine ignore encore et toujours Angel Di Maria, le joueur a répété son envie de porter de nouveau le maillot de sa sélection nationale.

Éliminée en huitièmes de finale de la dernière Coupe du Monde par la France d'un certain Kylian Mbappé, l'Argentine est lancée dans un grand processus de reconstruction et elle semble bien décidée à oublier son passé récent. Pratiquement tous les cadres des dernières années sont en effet mis de côté, quand ils n'ont pas pris d'eux-mêmes leur retraite internationale, et c'est encore le cas pour les matches internationaux du mois de novembre dont la liste vient d'être dévoilée.

Alors qu'il brille avec le PSG, Angel Di Maria est une nouvelle fois laissé de côté alors que l'ailier de 30 ans est toujours candidat à une place au sein de l'Albiceleste. Ce jeudi matin, il a en effet confirmé devant la presse son envie de revenir en sélection : «Comme je vous l'ai déjà dit la dernière, mon objectif est évidemment de revenir. Mais ce n’est pas ma décision, cela dépend du sélectionneur. Moi, je fais ma part, c'est-à-dire que je fais mon maximum en club.»

On notera tout de même la présence dans cette liste argentine de Giovani Lo Celso, prêté par le PSG au Betis Séville.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee