Article 

Di Maria touché à la cuisse et libéré par l'Argentine

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 23:17 par Matthieu Hummel
Titulaire et même capitaine face à l'Italie ce vendredi soir, Angel Di Maria est sorti blessé à la cuisse en milieu de seconde période alors qu'il faisait un bon match. Il a été libéré par son équipe nationale.

L'Argentine affrontait l'Italie ce vendredi soir à Manchester et deux des joueurs parisiens qui ont participé à la rencontre sont sortis légèrement blessés. Si la blessure de Verratti ne semble pas vraiment grave, celle dont souffre Angel Di Maria est plus inquiétante et l'Argentine vient d'ailleurs de communiquer à ce sujet. L'ailier du PSG s'est blessé à l'arrière de la cuisse droite et il est d'ores et déjà forfait pour le second match de l'Argentine face à l'Espagne mardi prochain. La fédération argentine a même annoncé que le joueur avait été libéré pour le reste de la tournée, ce qui signifie que Di Maria va donc rentrer à Paris.

Sur le terrain, le n°11 de l'Argentine avait plutôt fait un bon match, surtout par apport à ses précédentes prestations qui ont été très critiquées. Assez actif sur son côté gauche, il s'est procuré un nombre non négligeable d'occasions même s'il a, comme trop souvent avec l'Albiceleste, trop pêché dans la finition. La question qui se pose désormais est surtout de savoir s'il sera remis pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco dans 8 jours seulement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee