Article 

Di Maria toujours ignoré par l'Argentine

Publié le vendredi 28 septembre 2018 à 17:01 par Philippe Goguet
Pas retenu pour les matches de septembre, Angel Di Maria n'est pas plus dans la sélection argentine concernée par les matches internationaux d'octobre. Lo Celso en fait en revanche partie.

Malgré un excellent début de saison sous les couleurs du PSG, Angel Di Maria ne va pas retrouver la sélection argentine à l'occasion de la trêve internationale du mois d'octobre. Déjà laissé de côté le mois dernier pour les matches amicaux de septembre, il ne figure pas plus dans la liste du sélectionneur national par intérim Lucas Scaloni. L'Albiceleste va défier l'Irak et le Brésil en Arabie Saoudite le mois prochain et c'est toujours la nouvelle génération qui a été préférée, Agüero ou Higuain étant eux aussi laissés de côté.

On note en revanche la présence de Giovani Lo Celso, prêté par le PSG au Betis Séville. Le milieu gaucher de 22 ans qui entre peu à peu dans l'équipe du côté de l'Andalousie devrait encore une fois tenir un rôle non négligeable lors de la prochaine trêve internationale. Bien que rétabli de ses soucis au mollet, Javier Pastore n'a pas été convoqué non plus par Scaloni.

La liste complète :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee