Article 

Di Maria toujours ignoré par l'Argentine

Publié le vendredi 27 septembre 2019 à 18:07 par Philippe Goguet
Malgré d'excellentes prestations avec le PSG, Angel Di Maria n'a pas été convoqué par la sélection d'Argentine pour la trêve internationale d'octobre. Leandro Paredes est en revanche dans les plans du sélectionneur.

Malgré ses 102 sélections et ses 20 buts marqués, Angel Di Maria n'est plus vraiment prophète en son pays et la sanction constatée lors de la trêve internationale de septembre se confirme pour celle d'octobre. Auteur d'une bien mauvaise Copa America 2019 après avoir déjà été longuement mis de côté suite à la Coupe du Monde 2018, l'ailier argentin du PSG n'a pas été convoqués pour les matches internationaux du mois d'octobre que sa sélection va jouer. La liste est pourtant bien fournie avec pas moins de 26 joueurs et Di Maria semble désormais ne plus faire partie des plans du sélectionneur.

En revanche, l'autre Argentin du PSG qu'est Leando Paredes est quant à lui bel et bien convoqué pour cette trêve. A peine utilisé par le PSG, très décevant pour sa première titularisation de la saison face à Reims (0-2, l'ancien du Zenit Saint-Pétersbourg est un indiscutable de sa sélection et il est même titulaire dans un rôle de sentinelle. On devrait d'ailleurs le retrouver dans ce rôle pour les deux matches amicaux contre l'Allemagne et et l'Equateur, des rencontres qui vont se jouer en Europe les 9 et 13 octobre prochains.

L'ancien parisien Giovani Lo Celso n'est pas convoqué avec l'Argentine pour une raison simple, à savoir sa blessure de longue durée contractée lors de la dernière trêve. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee