Article 

Draxler buteur avec la Mannschaft

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 13:18 par Wormy
L'équipe d'Allemagne jouait en match de qualification à la Coupe du Monde 2018 contre Saint-Marin ce samedi soir et s'est baladée (7-0). Titulaire et capitaine, Julian Draxler a ouvert le score avant de livrer un match assez discret.

L'équipe nationale d'Allemagne disputait ce samedi soir un match de qualification à la Coupe du Monde 2018 alors qu'elle est pourtant en pleine préparation pour la Coupe des Confédérations 2017 et la Mannschaft s'est tranquillement imposée face à Saint-Marin, signant un succès 7-0 plutôt net. Devant au score dès la 11ème minute et le but de Draxler, les Allemands ont ensuite déroulé et ils se sont offerts une large victoire des plus logiques.

Pour cette rencontre, l'ailier parisien Draxler était titulaire et il portait le brassard de capitaine. Il a joué ailier gauche, et a ouvert le score à la 11e minute d'un joli but : excentré côté gauche, il a envoyé une frappe enroulée du pied droit dans le filet opposé à la façon de Thierry Henry. Auteur d'un match relativement discret en dépit de la supériorité de son équipe, il est sorti à la 75ème minute, remplacé par Diego Demme du RB Leipzig. La presse allemande a toutefois salué sa motivation comme capitaine de l'équipe.

L'autre parisien du groupe allemand, Kevin Trapp, n'a pas joué et il en sera de même pour la Coupe des Confédérations : Draxler sera capitaine et Trapp remplaçant de Marc-André ter Stegen dans les buts.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux