Article 

Draxler discret puis secoué, bonne première pour Kehrer

Publié le dimanche 9 septembre 2018 à 22:42 par Philippe Goguet
L'équipe d'Allemagne s'est imposée 2-1 face au Pérou dans un match amical plus ou mois bien géré et les deux joueurs du PSG ont joué : Draxler a joué une mi-temps, se montrant discret avant d'être touché puis très bon, tandis que Thilo Kehrer a fait ses débuts.

Après un Allemagne/France réussi malgré le score (0-0), la sélection allemande a été un peu moins bonne mais elle a cette fois-ci gagné face au Pérou en match amical ce dimanche soir malgré l'ouverture du score adverse en milieu de première période. Julian Brandt va vite égaliser et le 1-1 était plutôt bien payé pour les visiteurs à la pause. La seconde période sera bien plus équilibrée, voire même à l'avantage des Péruviens, plusieurs fois très dangereux. La Mannschaft va toutefois mieux finir et un but chanceux de Schulz va donner la victoire aux troupes de Joachim Löw.

Annoncés dans le onze de départ, aussi bien Thilo Kehrer que Julain Draxler étaient finalement remplaçants au coup d'envoi mais les deux hommes ont finalement joué. Le nouveau défenseur central du PSG a joué les 20 dernières minutes comme arrière droit, remplaçant Ginter. Pour cette première sélection, il s'est montré plutôt intéressant dans son couloir, se montrant notamment offensivement. Un de ses centres a d'ailleurs failli finir en but contre-son-camp. Il a aussi fait parler son jeu de tête à quelques reprises. De bons débuts donc.

Entré à la mi-temps sur l'aile gauche du 4-1-4-1 allemand, Julian Draxler a eu bien plus de temps pour se mettre en avant mais il ne l'a pas vraiment fait pour autant, ou en tout cas de façon assez étrange. Durant ses 35 premières minutes de jeu, l'ailier du PSG a été très peu en vue et il n'a touché qu'un nombre famélique de ballons, n'en faisant d'ailleurs pas grand chose. Touché à la cheville droite sur un vilain tacle par derrière, il va rester au sol durant quelques minutes puis revenir et c'est un Draxler... transformé que l'on va retrouver puisqu'il se montre soudainement beaucoup plus saignant, frôlant le but sur une frappe des 20m qui partait bien. Il finit ensuite très fort la rencontre... mais cela ne fera pas forcément oublier ses 35 minutes précédentes.

A suivre également l'état de santé du joueur dans les prochains jours vu le gros tacle qu'il a subi.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux