Article 

Draxler et Kehrer invités par la Mannschaft

Publié le lundi 18 novembre 2019 à 16:07 par Philippe Goguet
Pas convoqués en équipe nationale pour la trêve de novembre, les deux Allemands du PSG Thilo Kehrer et Julian Draxler ont fait un passage auprès de leur équipe nationale ce dimanche, leur sélectionneur les ayant conviés.

Thilo Kehrer et Julian Draxler ont fait leur retour en équipe nationale, une première depuis le mois de mars dernier, ou presque. Les deux Allemands du PSG étaient pourtant bien présents ce dimanche à Francfort avec leur sélection vu qu'ils ont été invités par leur sélectionneur Joachim Löw pour partager une soirée avec leurs habituels coéquipiers. Sur place, les deux Parisiens qui retrouvent peu à peu leur moyens physiques ont retrouvé deux autres blessés habitués à jouer avec la Mannschaft, à savoir Kevin Trapp (out jusqu'en 2020) et Antonio Rüdiger.

Si Löw a laissé de côté les deux Parisiens pour cette trêve de novembre en raison d'un état physique encore très incertain, cette invitation est une belle preuve de confiance alors que leur avenir en équipe nationale est parfois apparu comme menacé ces dernières semaines. Le sélectionneur allemand a évoqué les deux joueurs devant la presse, en des termes positifs : « Draxler et Kehrer sont de retour à l'entraînement collectif depuis quelques semaines désormais. Ils sont de nouveau fiables. »

Pas assez pour cette trêve, Draxler n'ayant par exemple été titulaire qu'à une reprise tandis que Kehrer n'a pas encore retrouvé la compétition, mais les deux hommes sont toujours dans les plans de leur sélectionneur alors que ce dernier a été interrogé sur la liste pour l'Euro : « Ce qui est important pour moi est de savoir dans quelle forme seront les joueurs à partir de janvier. On doit voir comment les joueurs blessés vont revenir. C'est dur à dire aujourd'hui. J'espère que des joueurs comme Sané, Draxler, Rüdiger et Kehrer pourront revenir en forme dans leurs clubs. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux