Article 

Draxler et Trapp vont défier Mbappe et consorts

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 18:33 par Matthieu Hummel
L'équipe de France va défier l'Allemagne en match amical au mois de novembre, l'occasion de voir Kevin Trapp et Julian Draxler face à leurs partenaires de club Kylian Mbappé, Alphonse Areola, etc.

Qualifiée depuis hier soir pour le Mondial 2018, l'équipe de France va commencer sa préparation pour la compétition dès la prochaine trêve internationale en affrontant les Champions du Monde en titre. La FFF vient en effet d'annoncer que les Bleus iront à Cologne défier la Mannschaft le mardi 14 novembre prochain à l'occasion de la prochaine trêve internationale. Ce match amical sera diffusé en direct sur TF1 à 20h45 et c'est, au moins pour l'instant, le seul match amical annoncé pour la prochaine trêve internationale. Un deuxième pourrait suivre.

Cet Allemagne/France promet en tout cas un bel affrontement entre joueurs du PSG puisque les deux sélections nationales convoquent en général autour de sept joueurs parisiens : Julian Draxler et Kevin Trapp côté allemand, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Alphonse Areola côté français. Pour Areola et surtout Kimpembe qui sont appelés mais n'ont encore jamais joué, la première cape pourrait donc avoir lieu face à des partenaires de club à l'occasion de ce match amical.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux