Article 

Draxler n'a toujours pas retrouvé la Mannschaft

Publié le samedi 17 novembre 2018 à 13:04 par Philippe Goguet
Libéré par Joachim Löw pour un deuil familial, Julian Draxler n'a toujours pas réintégré le groupe allemand et se dirige tout droit vers un forfait face aux Pays-Bas lundi prochain.

La trêve internationale bat son plein mais Julian Draxler n'est toujours pas avec ses coéquipiers allemands comme sa convocation le laissait entendre. En début de semaine, le milieu du PSG a été touché par un deuil familial et son sélectionneur Joachim Löw l'a logiquement libéré afin qu'il puisse rejoindre ses proches. Il n'était pas sur le terrain face à la Russie, seul Kehrer représentant le PSG, mais un doute restait quant à sa participation au match de lundi face aux Pays-Bas.

A l'avant-veille de la rencontre, cette possibilité semble aujourd'hui très lointaine. Comme l'a expliqué la fédération allemande, Draxler n'est toujours pas revenu à l'entraînement et il n'est pas attendu à court terme. Le média Kicker précise d'ailleurs que le joueur et son sélectionneur se sont parlés vendredi soir et que Löw a accepté que Draxler ne revienne pas de suite. Alors qu'il ne reste que deux jours avant la rencontre, il est donc bien peu probable que Draxler joue avec la Mannschaft durant ce mois de novembre.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux