Article 

Draxler relayeur avec la Mannschaft ?

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 12:53 par Philippe Goguet
A la recherche d'un milieu de terrain performant, le sélectionneur allemand Joachim Löw s'apprête à relancer Julian Draxler comme milieu relayeur selon Bild.

Championne du monde en titre au moment d'aborder la compétition, la Mannschaft a raté dans les grandes largeurs son Mondial en Russie et il est désormais l'heure pour la sélection allemande de se relancer. Si l'incorporation de sang frais a déjà eu lieu, à l'image de l'arrivée en sélection du jeune défenseur parisien Thilo Kehrer, ce n'est pas la seule solution envisagée par Joachim Löw pour remettre sur les rails une équipe qui a beaucoup gagné et cherche un nouveau souffle.

Arrière droit en club, Joshua Kimmich est désormais le milieu défensif attitré de l'équipe nationale et ce replacement en appelle d'autres. Alors que l'Allemagne défie ce samedi soir la Hollande dans le cadre de la Ligue des Nations, le sélectionneur allemand s'apprête à aligner un milieu à trois assez novateur selon le journal Bild. Outre Kimmich et l'habituel Toni Kroos, c'est le milieu du PSG Julian Draxler qui devrait compléter l'entrejeu dans un système en 4-3-3. Plutôt habitué à jouer un cran plus haut en sélection, l'ancien de Schalke 04 reprendrait ainsi un rôle que lui avait fait découvrir Unai Emery l'an passé avec le PSG. 

Pour celui qui vient de fêter ses 25 ans, ce nouveau poste pourrait aussi être l'opportunité de s'imposer de façon définitive dans l'équipe nationale allemande, lui qui est depuis ses débuts entre le banc de touche et le onze de départ sans parvenir à se fixer.

Hollande/Allemagne sera diffusé à partir de 20h45 sur W9.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux