Article 

Edinson Cavani devrait démarrer face à la Russie

Publié le dimanche 24 juin 2018 à 22:54 par Homer
D'après El Pais et Ovacion, les principaux médias uruguayens, Edinson Cavani devrait être aligné d'entrée pour le dernier match des poules contre la Russie.

Bien que l'Uruguay soit déjà qualifié pour le tour suivant, le sélectionneur Oscar Tabarez veut jouer la première place du groupe A face à la Russie. Le pays hôte est lui aussi qualifié pour le tour suivant. Les deux équipes vont devoir affronter les équipes qui termineront premier et second du groupe B et peuvent tomber contre le Portugal, l'Espagne ou l'Iran ; les trois nations peuveut encore se qualifier en tant que premier de la poule B.

Tabarez va donc aligner sa meilleure équipe. S'il ne pourra pas compter sur Gimenez, blessé, le guide uruguayen ne va pas changer son plan de jeu, il mettra en place une équipe ressemblant à celle qui a battu péniblement l'Arabie Saoudite (1-0). Et l'attaquant du PSG Edinson Cavani devrait donc être titularisé. Le Matador serait placé comme soutien de son compère Luis Suarez en attaque, dans un 3-5-2, selon El Pais et Ovacion. 

La composition probable : 

Fernando Muslera - Sebastián Coates, Diego Godín, Martín Cáceres - Nahitan Nández, Matías Vecino, Lucas Torreira, Rodrigo Bentancur, Diego Laxalt - Luis Suárez, Edinson Cavani

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux