Article 

Gomes et Adli se qualifient pour le Mondial U17 avec les Bleuets

Publié le mardi 16 mai 2017 à 17:14 par Philippe Goguet
En match de barrages au Mondial U17, l'équipe de France de la catégorie emmenée par Claudio Gomes et Yacine Adli (photo) a battu la Hongrie et jouera donc le mondial en Inde l'an prochain.

Si l'équipe de France U17 a vu son parcours durant l'Euro U17 s'arrêter en quarts de finale de la compétition face à une très bonne équipe d'Espagne (1-3), les Bleuets n'ont pas tout perdu durant la compétition et ils ont notamment assuré leur place pour le prochain mondial U17 qui sera jouera en octobre prochain en Inde. En match d'appui, les joueurs de Lionel Rouxel ont battu 1-0 la Hongrie grâce à un but de l'attaquant de l'OL Amine Gouiri. 

Les deux joueurs du PSG concernés par la compétition étaient titulaires pour ce dernier match. Claudio Gomes était aligné au milieu du terrain, comme toujours, et a joué l'intégralité de la partie tandis que Yacine Adli, sur le côté droit du milieu, a débuté mais n'a pas fini le match, sorti à la 47ème minute. Les deux parisiens auront joué tous les matches de cet Euro U17 et vont désormais rentrer en France puisque la compétition est finie. Du côté du PSG, on espère pouvoir compter sur eux dimanche pour le quart de finale du championnat de France U17 face à Auxerre.



News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux