Article 

Guclu buteur mais vaincu pour ses débuts avec la Turquie U17

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 18:29 par Philippe Goguet
Le jeune attaquant du PSG Metehan Guclu (16 ans) a fait ses débuts en équipe de Turquie U17 ce jeudi soir. S'il a perdu, il a malgré tout marqué un but (3-1).

A 16 ans à peine, l'attaquant gaucher d'origine turque du PSG Météhan Guclu a fait ses débuts avec l'équipe nationale U17 turque ce jeudi soir en Angleterre à l'occasion du Tour Elite qualificatif pour l'Euro U17 de fin de saison. Face à l'équipe locale, la Turquie s'est inclinée 3-1 après avoir été menée 3-0 après seulement 48 minutes. A la 83ème minute de la fin de la rencontre, c'est le jeune parisien qui a réduit l'écart et sauvé l'honneur pour sa première sélection. 

Sur l'action du but, le goal anglais a mal relancé et un des attaquants turcs s'est saisi du ballon. Après avoir avancé dans la surface et alors que Guclu était tout seul, il a préféré tenter sa chance de façon très personnelle. Le gardien a repoussé sa frappe enveloppée mais le jeune Parisien était présent dans les parages pour reprendre et marquer du gauche un but de renard qui lui correspond bien. Pour cette première en sélection, Guclu finit donc avec un but et 90 minutes au compteur.

Le but à 2'10" :

Prochain match dès demain face à l'Ukraine pour Guclu, en espérant pour lui une meilleure fin.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux