Article 

Herrera a été supervisé par la sélection espagnole

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 18:55 par Philippe Goguet
Aujourd'hui entraîneur de l'AS Monaco, Robert Moreno a dévoilé avoir supervisé Ander Herrera alors qu'il était à la tête de la sélection espagnole.

Avec trois joueurs, la colonie espagnole du PSG est plutôt bien représentée au sein du groupe et deux de ces joueurs vont croiser ce dimanche contre Monaco un entraîneur qu'ils connaissent bien. Avant d'être le coach de l'ASM en lieu et place de Leonardo Jardim, Roberto Moreno était en effet le sélectionneur de la Seleccion. C'est notamment lui qui avait donné ses premières capes à Pablo Sarabia en septembre dernier, en plus de relancer Juan Bernat avec l'équipe nationale.

Mais Moreno n'avait pas oublié non plus le troisième Espagnol du PSG, à savoir Ander Herrera. Interrogé par la presse sur ce qu'il connaît des joueurs parisiens, l'ancien adjoint de Luis Enrique va faire une confidence : « J'ai eu de bonnes relations avec Neymar quand j'ai travaillé avec lui, je n'en ai pas eu depuis, mais si je le croise je le saluerai avec plaisir, comme Sarabia ou Bernat que je connais aussi. Ander Herrera également. Je ne le connais pas personnellement, mais j'étais allé au Parc des Princes pour l'observer lors du match contre Marseille. »

Dur de savoir si l'ex-sélectionneur espagnol avait été convaincu par ce qu'il avait vu ce soir-là contre l'OM (4-0) puisqu'Ander Herrera était alors sorti touché pour plusieurs semaines au cours de la rencontre. Une blessure qui l'a rendu indisponible pour la trêve internationale de novembre, la dernière sortie de Moreno sur le banc de l'Espagne.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux