Article 

Kehrer et Draxler avec la Mannschaft

Publié le mercredi 22 mai 2019 à 12:15 par Philippe Goguet
Les deux joueurs allemands du PSG que sont Thilo Kehrer et Julian Draxler ont été appelés en équipe nationale, de même que Kevin Trapp.

Blessé lors de la dernière trêve internationale et pas vraiment performant au cours des derniers mois avec le PSG, Julian Draxler va malgré tout faire son retour en équipe nationale durant les matches internationaux du mois de juin. Le sélectionneur allemand Joachim Löw l'a convoqué et son partenaire en club Thilo Kehrer l'accompagnera en équipe d'Allemagne. Titulaire lors de la plupart des derniers matches de la Mannschaft, le défenseur central parisien est désormais un habitué de la liste.

On notera aussi la présence de Kevin Trapp dans la liste, le gardien allemand prêté à Francfort sans option d'achat dont l'avenir est pour le moins flou. Manuel Neuer étant incertain et le gardien numéro 2 allemand Marc-André ter Stegen absent sur blessure, Kevin Trapp pourrait même débuter les matches à venir et ainsi conclure en beauté sa saison 2018/2019 qui aura été celle du rebond.

L'Allemagne a deux matches au programme, tous deux qualificatifs à l'Euro 2020. Les Allemands jouoeont tout d'abord en Biélorussie le 8 juin prochain avant de recevoir l'Estonie le 11. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux