Article 

Kehrer et Trapp avec l'Allemagne, Meunier avec la Belgique

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 13:33 par Philippe Goguet
Sans surprise, Thilo Kehrer et Kevin Trapp ont été convoqués en équipe d'Allemagne tandis que Thomas Meunier a été appelé avec la Belgique.

Les listes des joueurs retenus en sélection pour la trêve internationale de mars 2019 continuent de tomber et deux Parisiens sont concernés du côté de l'Allemagne. Alors que Julian Draxler est laissé de côté en raison de sa blessure au tendon, Thilo Kehrer est appelé comme lors des derniers rassemblements, de même que Kevin Trapp. Prêté à Francfort sans option d'achat, le gardien sous contrat avec le PSG est toujours le troisième gardien de la Mannschaft malgré les bonnes performances de son concurrent direct Bernd Leno avec Arsenal. La Mannschaft va jouer contre la Serbie puis aux Pays-Bas durant la trêve à venir.

Du côté de leur partenaire en club Thomas Meunier, ce n'est là non plus pas une surprise de le voir dans la liste de la Belgique pour la trêve internationale du mois de mars. Comme la plupart des sélections européennes, les Diables Rouges ont deux matches de qualification à l'Euro 2020 au programme avec la réception de la Russie puis un déplacement du côté de Chypre.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux