Article 

Kehrer pourrait faire ses débuts avec l'Allemagne

Publié le dimanche 9 septembre 2018 à 13:04 par Philippe Goguet
Opposée au Pérou en match amical, l'équipe d'Allemagne pourrait bien voir le néo-parisien Thilo Kehrer faire ses débuts avec la Mannschaft. La presse l'annonce comme titulaire dans le onze de Joachim Löw, comme Draxler.

A peine arrivé au PSG, le défenseur allemand Thilo Kehrer a été convoqué dans la foulée en sélection allemande pour la première fois et il pourrait même ne pas avoir à attendre bien longtemps pour étrenner sa première cape avec la Mannschaft, lui qui a été durant un temps le capitaine des Espoirs. L'équipe d'Allemagne affronte ce dimanche soir le Pérou en match amical et plusieurs journaux annoncent la titularisation de Kehrer au poste d'arrière droit pour cette rencontre. 

L'habituel titulaire du poste depuis maintenant plusieurs saisons, à savoir Joshua Kimmich, semble désormais voué à évoluer à un poste de milieu de terrain et la concurrence n'est pas énorme du côté des arrières droits. Titulaire face aux Bleus, Matthias Ginter évolue par exemple dans l'axe avec le Borussia Mönchengladbach. Peu de joueurs peuvent se targuer d'être réellement candidats à ce poste de latéral droit et c'est bien Kehrer qui pourrait faire ses débuts à ce poste, lui dont la polyvalence est régulièrement mise en avant. Le sélectionneur ne l'a pas confirmé mais c'est en tout cas la tendance décrite par la presse allemande du jour.

Concernant l'autre joueur du PSG présent en équipe d'Allemagne, Julian Draxler n'est pas totalement sûr d'être titulaire mais plutôt bien parti. Le milieu offensif est resté sur le banc face à la France mais il pourrait cette fois-ci débuter comme ailier gauche dans le 4-1-4-1 qui est annoncé. Une équipe plus offensive que face aux Bleus est attendue et il est l'un des mieux placés pour bénéficier de ce changement de philosophie, Goreztka sortant du onze à son profit. 

Le onze probable de l'Allemagne : ter Stegen - Kehrer, J. Boateng, Süle, N. Schulz - Kimmich - Brandt, Gündogan, Kroos, Draxler - Petersen ou Werner

Allemagne/Perou sera diffusé sur La Chaîne L'Equipe à partir de 20h45.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux