Article 

Keylor Navas en grande forme avec le Costa Rica

Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 8:45 par Jean Chemarin
Le Costa Rica disputait cette nuit un match de CONCACAF Nations League face à Haïti du côté des Bahamas et a été tenu en échec 1-1. Titulaire et capitaine des Ticos, Keylor Navas a été très sollicité et s'est montré décisif à plusieurs reprises, même s'il a finalement concédé un but en fin de match.

Avant de défier les Antilles néerlandaises dans la nuit de dimanche à lundi, Keylor Navas était sur le pont la nuit dernière face à Haïti du côté des Bahamas dans le cadre de la Ligue des Nations CONCACAF. Le gardien parisien était capitaine de son équipe et a été énormément sollicité, repoussant plusieurs tentatives des Haïtiens avant de finalement céder en fin de match sur un coup de tête consécutif à un corner. Score final, 1-1.

Le quotidien costaricien La Nacion a noté qu'il avait eu beaucoup plus de travail à faire qu'au PSG et lui a attribué la flatteuse note de 8/10 avec le commentaire suivant : «Ce fut le meilleur joueur du Costa Rica, il a eu trois interventions à faire en première période et a gardé sa cage inviolée. Sur le but, il est resté un peu trop sur sa ligne et aurait peut-être pu sortir. Mais il a fait au total cinq grosses interventions. Le meilleur du match.»

Retrouvez ci-dessous quelques arrêts de Navas face à Haïti ainsi qu'un court résumé du match :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux