Article 

Kimpembe encore remplaçant pour France/Turquie

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 9:19 par Jean Chemarin
L'équipe de France peut valider son ticket pour l'Euro 2020 dès ce soir en cas de succès au Stade de France face à la Turquie (20h45 sur M6). Un match que ne devrait pas disputer Presnel Kimpembe.

Déjà remplaçant en Islande vendredi, Presnel Kimpembe ne devrait pas démarrer non plus ce lundi soir face à la Turquie. Et sauf blessure en cours de match de Clément Lenglet, peu de chances a priori que le défenseur parisien ait du temps de jeu face aux Turcs. Didier Deschamps a mixé les équipes dimanche soir lors de sa dernière mise en place tactique, mais à en croire la presse française, il ne devrait y avoir que deux changements de joueurs par rapport au onze qui avait démarré en Islande.

Aligné milieu offensif gauche vendredi, Blaise Matuidi devrait ainsi reculer d'un cran et prendre la place au milieu de Moussa Sissoko, qui avait lui-même remplacé N'Golo Kanté juste avant le coup d'envoi face à l'Islande, le milieu de Chelsea ayant ressenti une gêne aux adducteurs et n'étant pas pressenti pour jouer face aux Turcs. Comme Blaise Matuiti va redescendre d'un cran, c'est Thomas Lemar qui est pressenti pour occuper l'aile gauche de l'attaque des Bleus. Pour le reste, ce sera la même équipe que face à l'Islande normalement, à l'exception de Lucas Hernandez, attendu pour débuter à la place de Lucas Digne au poste de latéral gauche.

La compo probable des Bleus face à la Turquie : Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Matuidi - Coman, Griezmann, Lemar - Giroud

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux