Article 

Kimpembe et Mbappé devraient débuter face aux Pays-Bas

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 8:29 par Jean Chemarin
L'équipe de France affronte les Pays-Bas ce vendredi à Rotterdam pour son dernier match de poule de Ligue des nations. Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé devraient débuter la rencontre, Alphonse Areola sera normalement sur le banc.

Privé de trois titulaires habituels (Umtiti, Lucas Hernandez, Pogba), Didier Deschamps devrait aligner face aux Pays-Bas une équipe sans grande surprise. Comme face à l'Islande et l'Allemagne en octobre dernier, c'est Presnel Kimpembe qui devrait débuter face aux Néerlandais en défense centrale, aux côtés de Raphaël Varane. A sa gauche, Lucas Digne sera aligné en l'absence du Madrilène Lucas Hernandez.

Au milieu de terrain, Steven N'Zonzi est le mieux placé pour remplacer Paul Pogba. Pour le reste, pas de surprise a priori, Hugo Lloris portera le brassard et sera titulaire dans les buts. Benjamin Pavard sera aligné au poste de latéral droit, Kanté sera titulaire avec N'Zonzi à la récupération. Selon L'Equipe et Le Parisien, les Bleus devraient évoluer en 4-4-2 à plat, avec Blaise Matuidi à gauche, Kylian Mbappé à droite et le duo Griezmann-Giroud devant. Griezmann décrochant souvent pour organiser, le onze français pourrait ressembler en réalité à un 4-2-3-1.

Le onze probable des Bleus face aux Pays-Bas

Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - N'Zonzi, Kanté - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux