Article 

Kimpembe recadré par Deschamps (LP)

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 22:25 par Matthieu Hummel
En difficulté face à l'Islande jeudi soir avec les Bleus, Presnel Kimpembe a été recadré ce samedi à l'entraînement par Didier Deschamps selon Le Parisien.

En l'absence de Samuel Umtiti, Presnel Kimpembe peut accumuler du temps de jeu avec l'équipe de France mais le défenseur central parisien de 23 ans n'a pas vraiment brillé ce jeudi du côté de Guingamp face à l'Islande, sa responsabilité étant engagée de façon plus ou moins directe sur les deux buts concédés. La performance du jeune arrière n'a visiblement pas beaucoup plu au sélectionneur Didier Deschamps et celui-ci lui a signalé selon Le Parisien.

Le quotidien régional rapporte en effet une explication entre les deux hommes à l'issue de l'entraînement du jour. Après avoir parlé avec Varane, Deschamps s'est en effet entretenu avec Kimpembe seul à seul, «et pas uniquement pour recevoir des compliments» selon le journal. L'entraîneur de l'équipe de France «avait même quelques messages à lui faire passer» précise la même source, pour le moins affirmative concernant la teneur de la discussion.

Cette mise au point ne devrait toutefois pas avoir de conséquences trop néfastes pour Kimpembe, au moins à court terme, puisque le défenseur central du PSG est toujours annoncé comme titulaire pour le France/Allemagne de mardi soir au Stade de France.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux