Article 

Kimpembe titulaire pour Albanie/France, pas Mbappé

Publié le dimanche 17 novembre 2019 à 19:33 par Philippe Goguet
Un seul Parisien va finalement débuter avec les Bleus ce dimanche soir en Albanie, à savoir Presnel Kimpembe. Annoncé comme titulaire, Mbappé n'est que remplaçant car malade.

Surprise sur la feuille de match du côté de l'Albanie où l'équipe de France joue son dernier match de qualification à l'Euro 2020 puisqu'un seul des joueurs Parisiens qui devaient jouer est titulaire. Comme prévu, Presnel Kimpembe débute dans la défense à trois que Didier Deschamps a décidé d'aligner et, contrairement aux premiers échos d'hier, il devrait occuper la position sur la gauche du trio, avec Varane à droite et Lenglet dans l'axe. Un vrai test pour le Parisien qui n'a plus joué en Bleu depuis des mois.

La vraie surprise est surtout venue de l'absence de Kylian Mbappé dans le onze de départ alors qu'il y était attendu. Le joueur du PSG est en fait malade et il n'est que remplaçant sur la feuille de match, Olivier Giroud le remplaçant dans le tout nouveau 3-4-3 de la France. Le joueur parisien a été fiévreux toute la journée selon les informations de Philippe Sanfourche de RTL et il est logiquement remplacé.

Albanie/France sera diffusé par TF1 à partir de 20h45.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux