Article 

Krychowiak, Kimpembe et Augustin titulaires en sélections

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 19:41 par Philippe Goguet
Trois joueurs du PSG évoluent en équipe nationale ce soir et ils sont titulaires : Kimpembe et Augustin avec les Espoirs, Krychowiak avec la Pologne.

En ce lundi de trêve internationale, trois joueurs du PSG sont sur le pont avec leurs équipes nationales respectives et ils vont tous trois débuter leurs rencontres du soir. Du côté de l'équipe de France Espoirs, opposée à l'Angleterre, Presnel Kimpembe sera titulaire en défense centrale et même porteur du brassard. L'autre parisien de la troupe, Jean-Kevin Augustin, sera lui aussi dans le onze de départ à la pointe de l'attaque. Les deux seront suivables sur Canal+ Sport à partir de 20h45 :

Du côté de la Pologne, on joue un match amical face à la Slovénie ce lundi soir et le sélectionneur national Adam Nawalka a largement fait tourner pour l'occasion. En manque de temps de jeu au PSG, Grzegorz Krychowiak va pouvoir en accumuler avec son équipe nationale puisqu'il est encore une fois titulaire. Le match ne sera malheureusement pas diffusé en France.

Les compte-rendus des performances des Parisiens seront disponibles en fin de soirée.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux