Article 

Kurzawa ne croit plus vraiment à la Coupe du Monde

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 10:52 par Philippe Goguet
Interrogé par RMC, le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa a avoué ne plus vraiment croire à une présence dans les 23 Bleus pour la Coupe du Monde.

Pas appelé lors du dernier rassemblement de l'équipe de France en mars dernier et remplaçant lors de la fin de saison du club parisien, Layvin Kurzawa semble avoir d'ores et déjà abandonné ses espoirs de participer au Mondial 2018. La liste des 23 sélectionnés par Didier Deschamps sera annoncée ce jeudi soir mais le joueur semble déjà avoir clôturé sa saison comme il l'a expliqué à RMC ce lundi soir : « Il reste une semaine et après cette semaine là, je serai en vacances »

Et alors que le journaliste qui l'interrogeait rapidement lui a fait remarquer qu'il pourrait encore avoir à participer au Mondial en Russie, le latéral gauche de 25 ans va se reprendre, ou presque : « Oui c’est vrai qu’il y a la coupe du Monde. On verra. Si je suis appelé tant mieux, si je ne suis pas appelé et bien, tant pis.» Aux dernières nouvelles, trois joueurs sont devant Kurzawa dans l'esprit de Didier Deschamps au poste de latéral gauche : Benjamin Mendy, Lucas Digne et Lucas Hernandez.

Quatre joueurs du PSG sont attendus dans la liste des Bleus : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux