Article 

L'Allemagne avance, Draxler passeur décisif

Publié le dimanche 25 juin 2017 à 18:58 par Matthieu Hummel
L'Allemagne avance en demi-finale de la Coupe des Confédérations après avoir battu le Cameroun 3-1. Capitaine, Draxler a signé un bon match, avec notamment une passe décisive.

Pas encore qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations 2017 suite à son match nul 1-1 contre le Chili, l'Allemagne a réussi cette mission en battant logiquement le Cameroun 3-1 ce dimanche après-midi. Après une première période assez peu animée, les hommes de Joachim Löw ont repris très fort en seconde période et ont vite fait la différence. Demirbay a ouvert le score d'une belle frappe, Werner a doublé la mise après l'heure de jeu puis, malgré un nouveau but gag concédé par un goal allemand, c'est Werner qui a clos le suspense en signant un doublé.

Titulaire et capitaine dans un rôle d'ailier gauche très libre qui l'a souvent vu se rapprocher de l'axe, Julian Draxler a joué 80 minutes durant cette partie. Comme ses partenaires, il a eu du mal à exister avant la pause mais est très bien revenu. Sur l'ouverture du score, c'est lui qui lance Demirbay vers le but d'un délicieux enchaînement technique avec notamment une belle talonnade dans le tempo. Il a ensuite régalé l'assistance avec un vérital festival technique sur ses prises de balle et ses percées balle au pied plein axe. Précieux techniquement, tant pour conserver que pour orienter, il signe au final un vrai bon match.

 

Kevin Trapp n'a toujours pas joué mais, après trois matches, il a vu ses deux concurrents faire à tour de rôle des fautes de main assez stupides.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee