Article 

L'Allemagne s'impose aux Pays-Bas, Kehrer encore dans le dur

Publié le lundi 25 mars 2019 à 0:08 par Rédaction
Si l'équipe d'Allemagne s'est imposée 3-2 aux Pays-Bas grâce à un but à la dernière minute de Schulz, le défenseur parisien Thilo Kehrer a encore eu du mal, notamment défensivement.

En déplacement du côté des Pays-Bas, l'équipe d'Allemagne a idéalement lancé sa campagne de qualification à l'Euro 2020 puisqu'elle s'est imposée à la dernière minute sur le terrain de son voisin. La Mannschaft rajeunie avait idéalement débuté la partie, menant 2-0 grâce à ses deux attaquants du jour Sané et Gnabry qui ont fait mal à la défense centrale De Ligt/Van Dijk. Les Hollandais vont pourtant revenir au score sous l'impulsion de Depay à l'heure de jeu, le Lyonnais signant une passe décisive puis un but. Contre toute attente, c'est pourtant l'Allemagne qui va s'imposer, l'entrant Marco Reus offrant à Schulz le but de la victoire en toute fin de partie (3-2).

Le Parisien Thilo Kehrer retrouvait le onze de départ mais il n'a pas été à la fête et a confirmé sa période de moins bien du moment. Aligné comme piston droit du 3-5-2 allemand dans un rôle plutôt offensif pour lui, il a bien été volontaire offensivement malgré un jeu qui penchait sur l'autre aile et il n'a pas vraiment brillé, à l'exception d'une bonne tête en première période captée par Cillessen devant sa ligne. C'est surtout défensivement que Kehrer a souffert puisqu'il a régulièrement été pris à défaut par les Hollandais qui passaient dans sa zone, de Babel à Promes en passant par Depay. Le joueur en manque de confiance vu lors du récent PSG/OM était bien le même que celui de ce dimanche soir et Kehrer semble toujours porter comme un fardeau son erreur contre MU.

Troisième gardien de l'Allemagne, Kevin Trapp n'a de son côté pas participé à la partie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux