Article 

L'Argentine de Di Maria encore tenue en échec

Publié le vendredi 7 octobre 2016 à 12:18 par Philippe Goguet
Un mois après un match nul 2-2 au Venezuela, l'Argentine d'Angel Di Maria a vu le Pérou lui opposer la même résistance et repart avec le même résultat.
Un mois après un match nul 2-2 au Venezuela, l'Argentine d'Angel Di Maria a vu le Pérou lui opposer la même résistance et repart avec le même résultat.

Après des débuts d'éliminatoires réussis, à défaut d'être toujours convaincants, l'Argentine de Bauza peine en ce moment et n'avance pas beaucoup avec ses deux matches nuls consécutifs. En déplacement au Pérou la nuit dernière, les Argentins ont réalisé une bonne première période et logiquement ouvert le score par Funes Mori après un quart d'heure. En seconde mi-temps, ce sera en revanche plus compliqué avec l'égalisation de Guerreiro. Higuain va redonner l'avantage à l'Albiceleste sur un superbe but mais une énorme erreur de Mascherano va aboutir à un penalty et permettre aux Péruviens d'arracher un match nul 2-2.

Concernant Angel Di Maria, désormais paré du numéro 11 comme au PSG, l'ailier était titulaire et il a évolué majoritairement sur le côté gauche au cours des 90 minutes. On le retrouve pourtant côté droit sur le but du 2-1 grâce à une bonne combinaison avec Zabaleta. C'est également lui qui a tiré le corner qui a permis l'ouverture du score de l'Argentine, certes avec quelques rebondissements. Dans le jeu, il a globalement peu été en vue, ou tout du moins loin des buts péruviens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee