Article 

L'Argentine va faire tourner mais Paredes va enchaîner

Publié le mardi 10 septembre 2019 à 23:47 par Philippe Goguet
S'il ne joue pas beaucoup avec le PSG, Leandro Paredes va encore avoir du temps de jeu avec sa sélection. Si du turnover a été annoncé, le milieu du PSG n'est pas concerné.

Il n'y a pas que Neymar qui profite de la trêve internationale pour se relancer avec sa sélection nationale après avoir manqué de temps de jeu en club. Leandro Paredes est exactement dans la même situation et il est tout aussi incontournable avec l'Argentine que ne l'est la star brésilienne avec le Brésil. L'Argentine défie cette nuit (4h heure française) le Mexique et le milieu défensif du PSG sera une nouvelle fois dans l'entrejeu de l'Albiceleste dès le coup d'envoi, comme quelques jours plus tôt face au Chili (0-0).

Le sélectionneur Lionel Scaloni a pourtant prévenu qu'il allait y avoir quelques changements dans son onze de départ mais rien n'y fait et Paredes va débuter, dans ce rôle de cinco situé devant la défense. Quatre changements devraient avoir lieu mais la presse locale est formelle, le joueur du PSG n'est pas concerné. Le même Scaloni a également annoncé que trois joueurs allaient être incertains jusqu'au coup d'envoi, sans les nommer, mais le joueur parisien n'est pas plus concerné, la presse ayant réussi à trouver les incertains. 

Le onze annoncé de l'Argentine face au Mexique :  Andrada - Montiel ou Figal, Martínez Quarta, Rojo ou Pezzella, Tagliafico - De Paul, Paredes, Acuña - Pereyra ou Palacios, Lautaro Martínez, Mac Allister

A noter que ce pourtant alléchant Mexique/Argentine ne sera pas diffusé en France. L'autre match impliquant des joueurs parisiens, à savoir Neymar et Marquinhos pour Brésil/Pérou, sera en revanche sur beIN Sports 1 à partir de 5h du matin heure française. Nous serons en mesure de proposer un compte-rendu du match du Brésil, cela va être plus compliqué pour celui de l'Argentine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux