Article 

L'aventure aux Jeux Asiatiques continue pour Lee Kang-in

Publié le mercredi 27 septembre 2023 à 19:26 par Philippe Goguet
Opposés au modeste Kirghizistan en huitièmes de finale des Jeux Asiatiques, Lee Kang-in et la Corée du Sud n'ont eu aucun souci à passer cet obstacle pour atteindre le tour suivant, avec une performance notable du Parisien.

Pendant que ses coéquipiers reprenaient l'entraînement au Campus PSG après deux jours de repos suite à la victoire contre l'OM (4-0), Lee Kang-in était sur les terrains en Chine à l'occasion des huitièmes de finale des Jeux Asiatiques qui se tiennent actuellement. Son équipe nationale, U23 comme les autres participants, était opposée au Kirghizistan pour les huitièmes de finale et le score a été sans surprise, à savoir une large victoire (5-1) malgré un petit coup de chaud lorsque les futurs vaincus ont réduit le score à 2-1 après une énorme erreur d'un défenseur coréen.

Comme pour le précédent match, Lee Kang-in était titulaire dans un rôle de milieu offensif axial et il a joué la première heure avant de sortir. La presse coréenne a apprécié sa prestation, même s'il n'a pas été directement décisif. Il aurait pourtant pu l'être à deux reprises mais son partenaire attaquant était hors-jeu quand il a marqué sur sa passe en profondeur (31e) puis un autre de ses partenaires a raté sa tête en excellente position après un bon centre du Parisien (53e). 

Grande favorite de la compétition dont elle est double tenante du titre, la Corée du Sud aura un gros adversaire en quart de finale, à savoir la Chine qui joue à domicile. La rencontre aura lieu dimanche à 14h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee