Article 

L'Uruguay ne croit plus à la présence de Cavani

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 12:15 par Philippe Goguet
Touché au mollet contre le Portugal, Edinson Cavani ne jouera probablement pas le quart de finale contre la France. La presse uruguayenne n'y croit plus.

Héros du huitième de finale contre le Portugal avec un doublé qui a qualifié son pays pour le tour suivant (2-1), Edinson Cavani n'avait pas fini la rencontre, touché au mollet et obligé de sortir. L'attaquant parisien est depuis en soins, souffrant d'un «oedème au muscle jumeau interne (mollet) de la jambe gauche, sans rupture de fibres musculaires» comme l'a expliqué le communiqué médical de la sélection uruguayenne quelques jours après le match.

Mais alors que l'Uruguay entretient volontairement le flou sur l'état de santé de Cavani en vue du quart de finale face à la France qui se jouera ce vendredi (16h), la presse locale n'y croit plus. Au cours d'une discussion avec les journalistes, le président de la fédération a indirectement confirmé que l'attaquant du PSG n'était pas en état de débuter la rencontre, les entraînements collectifs sans lui se multipliant sans qu'il ne montre de réels signes de progrès.

A l'heure actuelle, le seul espoir concernant Cavani concerne une éventuelle présence sur le banc de touche uruguayen, le onze de départ apparaissant aujourd'hui inatteignable. 

Le onze annoncé : Muslera - Cáceres, Giménez, Godín, Laxalt - Nández, Torreira, Vecino - Bentancur - Stuani, Suarez


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee