Article 

La Belgique s'impose sans forcer (et sans Meunier) face au Kazakhstan

Publié le dimanche 9 juin 2019 à 9:08 par Rédaction
C'est finalement sans Thomas Meunier que la Belgique a défié et très facilement battu le Kazakhstan (3-0) ce samedi soir du côté de Bruxelles. Une bonne opération pour les Diables Rouges qui gardent donc la première place du groupe I, une moins bonne pour le latéral droit du PSG.

Contre toute attente, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez avait choisi un onze de départ sans Thomas Meunier ce samedi soir. Timothy Castagne, au sortir d'une saison très réussie avec l'Atalanta Bergame, a remplacé le Parisien sur la feuille de match, ce dernier allant sur le banc. Pari réussi pour le sélectionneur de la Belgique puisque, seulement trois petites minutes après l'ouverture du score sur une frappe contrée de Mertens (11e), le tout nouveau latéral droit des diables rouges inscrit son premier but en pro d'une tête puissante (14e). Lukaku parachèvera le succès belge à la 50ème minute, suite à une frappe de Mertens sur le poteau.

Jamais embêtés durant les 90 minutes, les hommes de Martinez seront surement plus challengés mardi prochain face à l'Ecosse, toujours à Bruxelles. Timoty Castagne pourrait même débuter le match suite à sa belle performance du soir. La presse belge en a par exemple fait l'homme du match. Après avoir déjà vu de nombreux joueurs lui passer devant au PSG cette saison, Thomas Meunier risque quant à lui de passer encore 90 minutes au chaud.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee