Article 

La CBF rassure les médias concernant Neymar

Publié le mardi 19 juin 2018 à 21:28 par Homer
Lors d'une conférence de presse en fin d'après-midi, l'attaché de presse de la sélection du Brésil a tenu un discours rassurant concernant la star de l'équipe Neymar.

L'image de l'attaquant de la Seleçao, Neymar, qui a dû écourter sa participation à l'entraînement du jour par précaution a fait le tour de la planète football. Bien que le joueur ait rapidement précisé qu'il était sorti par précaution aux médias présents lors de la séance, la Fédération Brésilienne de football a tenu une conférence de presse dans l'après-midi afin de rassurer les journalistes.

Lors de cette dernière, il a été précisé qu'il ne s'agissait pas d'une rechute au pied (sa blessure contractée face à l'OM en Coupe de France) mais de l'accumulation de coups reçus par le Brésilien face à la Suisse. Neymar a ressenti des douleurs à la cheville droite et s'est arrêté, allant directement se faire soigner, par précaution. Il a été précisé par l'encadrement de la Seleçao que le joueur serait présent demain à l'entraînement.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux