Article 

La compo probable du Brésil face au Sénégal

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 9:41 par Jean Chemarin
Le Brésil affronte le Sénégal ce jeudi à Singapour en match amical et selon les premières indiscrétions de la presse brésilienne, les trois Parisiens Neymar, Marquinhos et Thiago Silva devraient bien débuter la rencontre.

Arrivés dimanche à Singapour, les trois Brésiliens du PSG se sont entraînés hier en compagnie de seulement 8 coéquipiers et la séance a été très légère. Marquinhos, malade et forfait face à Angers samedi dernier, a terminé la séance avec Eder Militão et des entraîneurs adjoints de la Seleção, puis s'est présenté en conférence de presse. Selon GloboEsporte, Marquinhos devrait bien débuter ce jeudi face au Sénégal (14h sur beIN Sports 2) et évoluer en défense centrale au côté de son compère de club Thiago Silva.

Neymar devrait lui aussi être titulaire et fêter ainsi sa 100e sélection avec le Brésil. Selon GloboEsporte, la tendance est à un retour du quatuor offensif Neymar-Coutinho-Firmino-Jesus qui n'a plus joué ensemble depuis sa victoire 1-0 face à l'Argentine en octobre 2018. Excellent sur l'aile gauche durant la Copa América en l'absence de Neymar et de retour en sélection après avoir manqué la dernière trêve internationale, Everton (Grêmio) devrait être remplaçant face au Sénégal. S'il devait entrer en cours de jeu, Neymar pourrait glisser dans l'axe.

La compo probable du Brésil face au Sénégal : 

Ederson - Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro - Casemiro, Arthur - Jesus, Coutinho, Neymar - Firmino

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux